3/6 17h30 Les caddies de Sinope

Le 3 juin à 17h30 (45 min.)
204, rue Roger Salengro, Vivarium de la Lézarde , Ronchin

Spectacle « Fin de la Gloire du Monde »

Les caddies avancent et les hommes déraillent sur des autoroutes a néons grillages. Leurs cœurs froids s’aiment sur des barreaux rougeoyants. Sous les supplices de nos bourreaux, nos corps dénudé se mettent a danser dans un frénétique lenteur.
La liberté est un maladie moins confortable que nos enfermements, elle nous incite a souffrir. Dehors il fait froid et les corps entasses réchauffent nos prisons désolées.
Incapable de se lancer dans le vide par trop de manque, nous oublions nos espoirs dans les luttes illusoires, ou des croyances vaines nous poussent au silence. Nous nous laissons couler vers notre propre mise a mort. Réveillés par des vibrations sonores et des décharges électriques, nos âmes se nourrissent de discipline.

Ce spectacle vient d’une vision et d’une frustration du monde, que nous avons besoin d’exprimer. En le créant et le jouant dans les lieux alternatifs, nous avions en tête de faire de l’art contemporain pour les punks. Aujourd’hui nous voulons le montrer a tous.

On peut parler de quatre entités représentées : deux corps nu, un caddie, des sonorités électroniques. Chacun occupe une place égale.

La compagnie se compose de : Jean Alexandre Ducq, Capucine Desoomer, David Frimas

– – –